conseilreg_ban3618.gif

EVÉNEMENT BOXE INÉDIT À ORLÉANS : NO LIMIT VI

Orléans / Palais des Sports d'Orléans
EVÉNEMENT BOXE INÉDIT À ORLÉANS : NO LIMIT VI

NO LIMIT VI : Ouverture de la billetterie
Un plateau exceptionnel pour un évènement boxe inédit à Orléans

Organisée par Asloum Event et soutenue par la Ville d’Orléans et RMC Sport, la NO LIMIT VI réunira le 11 octobre prochain les meilleurs boxeurs du moment au Palais des sports d’Orléans. Un évènement d’ampleur rare en France avec 4 titres majeurs en jeu.
La Billetterie est ouverte.
4000 personnes sont attendues le 11 octobre prochain au Palais des sports d’Orléans pour la « NO LIMIT VI », évènement boxe soutenu par la Mairie d’Orléans et organisé par Brahim Asloum, champion du monde WBA et champion Olympique en 2000 à Sydney et Arnaud Romera, journaliste sportif français spécialiste des sports de combat. La Fight Card a été dévoilée le 11 septembre 2018. 8 combats sont annoncés de renomée nationale et internationale :

Combat Olympique Lourds / 3 rounds
Charly Mabuymasia Vs Mourad Aliev
Coqs / 4 rounds
Loïc Tajan Vs Anass Dlaia
 Super Welters / 6 rounds
Nordine Arik Vs Khalilou Dembele
 Super Plumes / 8 rounds
Maiva Hamadouche Vs Irma Adler (BOS)
 Championnat de France Féminin Plumes / 8 rounds
Wendy Vincent Vs Ainara Mota
 Championnat de France Moyens / 10 rounds
Anderson Prestot Vs Michel Mothora
 Ceinture WBC Francophone Mi-lourds / 10 rounds
Mathieu Bauderlique Vs Yohann Kongolo (SUI)
 Championnat du Monde WBC Youth / Moyens
Christian Mbili Vs Adasat Rodriguez (ESP)


L’ouverture des portes est prévue à 18h et le premier combat débutera à 18h30. La Billetterie est ouverte sur asloumevent.com et dans tous les points de ventes habituels depuis le mardi 11 septembre 2018 et donne accès à plusieurs catégories de places :
 Tribunes : 20 euros afin de rendre l’évènement accessible à tous au plus grand nombre
 Chaises «Ring » : 50 euros
 Places VIP : 120 euros
En amont du gala, plusieurs rendez-vous seront organisés avec la Mairie d’Orléans et Brahim Asloum pour aller à la rencontre du public et notamment des plus jeunes. Le 28 septembre, à l’Argonaute pour une rencontre organisée avec des associations sportives et des scolaires, le 6 octobre pour un entraînement en public dans un lieu qui reste à définir et le 10 octobre à 15h pour la pesée officielle qui sera organisée à l’hôtel Groslot.
Soufiane Sankhon, Adjoint au Maire en charge des sports, de la jeunesse et de l’animation dans les quartiers : « Orléans est une ville qui a connu des boxeurs de très haut niveau et cet évènement est une manière de rendre à la boxe ce que la boxe a donné à Orléans. Il est important d’amener chez nous des rendez-vous de classe internationale comme celui-ci avec le soutien de personnalités emblématiques comme celle de Brahim Asloum qui représente toute une génération d’athlètes aux parcours exceptionnels. Cet évènement, s’inscrit parfaitement dans la démarche qui est la nôtre, en lien avec le projet CO’Met, pour accueillir des évènements majeurs à Orléans et préparer notre territoire aux enjeux sportifs de demain. »
Brahim Asloum, champion du monde WBA et champion Olympique en 2000 à Sydney, Président d’Asloum Event : « Je tiens à remercier très sincèrement Soufiane Sankhon et la Ville d’Orléans pour l’organisation de cet évènement. J’ai boxé ici au Zénith d’Orléans en 2001 et je tenais à revenir avec la plus belle affiche possible de haut niveau, afin de permettre à la boxe de jouer ce rôle social qui la caractérise. Nous espérons drainer un maximum de monde avec ce gala et ainsi faire découvrir au plus grand nombre ce sport qui véhicule de belles valeurs. »

Commentaires

le JEU. 11 Octobre

Orléans Palais des Sports d'Orléans

Orléans
OrléansFR,

Les Actualités locales
près de Orléans